Sortir Marrakech : le programme du samedi 30 mars
Voici la programmation de 3 discothèques de Marrakech
Avec des DJ’s aux renommées internationales,
Daox & Lee Burridge
Chocolate Puma, Gaston & René
Jidax, Jide & Axel
Un programme qui promet un voyage au bout de la nuit.
Sortir Marrakech au Pacha
Daox and friends reçoivent Lee Burridge, un phénomène d’origine anglaise.
Lee Burridge débute sa carrière en décembre 1985, animant des soirées d’anniversaires et de mariages. Lors de ces soirées, une discothèque locale viendra lui proposer de s’occuper des platines les samedis soirs, devant l’affluence que ses sessions provoquent, d’autres discothèques commenceront à s’intéresser à Lee.
En 1988, il se rapproche de l’Acid-House, et participera à une Rave party dans la banlieue de Londres.
Sa prestation sera remarquée, et il sera sollicité pour animer des événements de plus en plus importants.
En 1990, un propriétaire de boite de nuit de Hong-Kong lui propose de venir présenter ses morceaux, et c’est un an plus tard qu’il s’expatriera pour faire découvrir ses créations. A cette époque, Hong-Kong ne connaissait rien de l’électro, et il sera le premier à organiser des soirées de ce nouveau genre, le propulsant très rapidement comme le DJ leader de Hong-Kong. Parallèlement, il développera également ses interventions en Thaïlande, renforçant son image et sa notoriété.
C’est en 1997, à la suite d’une visite de Sasha et Graig Richards, qu’il retourne en Angleterre. Graig l’invitera à différentes reprises, pour jouer à ses côtés. Inconnu des clubbers anglais, il faudra plus d’un an à Lee Burridge pour que le public l’accepte.
Il créera son fameux projet 365, qui sera son nouveau point de départ vers le succès qu’on lui connaît aujourd’hui.
DJ incontournable, il voyage toute l’année au 4 coins du monde, et samedi 30 mars, il vient nous rendre visite au Pacha.
Sortir Marrakech au Silver
Chocolate Puma, représenté par Gaston et René, deux Hollandais aux performances étonnantes.
Leur démarrage, en 1992, a été fulgurant, avec le titre : « Give It Up », qui, en quelques semaines les propulse en 1ère place aux Etats-Unis et en 5ème place au Royaume Uni.
Un morceau créé dans la chambre de Gaston avec un matériel de fortune, ayant pour objectif de faire danser, et en finalité, un succès international !!!
Bricolant avec de la House et de la Techno, Gaston décide de se mettre à l’Acid-House, surprenant son public, ce fut le succès immédiat.
La devise de Chocolate Puma, c’est le respect qu’ils ont de leur public, se concentrer sur la qualité sonore et les effets, c’est bien, mais être créatif c’est indispensable.
Le son de Chocolate Puma c’est des percussions et de solides performances vocales.
Une renommée internationale pour un son vraiment différent.
Sortir Marrakech au Theatro
Jidax, c’est Jide et Axel, les incontournables parisiens.
Deux amis d’enfance partageant la même passion pour la musique.
Jeunes et talentueux, c’est en 2009 qu’ils feront leurs premières armes derrières les célèbres platines du Queen à Paris.
Devant leurs performances, le public parisien en redemande, et leur réservent un accueil triomphant.
Depuis, Jidax se produit un peu partout, distillant un son plein d’énergie pour le plus grand plaisir des clubbers de la planète.