Pédophilie Marrakech
Pédophilie Marrakech, les affaires continues
En marge des événements de fin d’année qui mettent la ville de Marrakech sous les projecteurs
Et plus particulièrement du Forum Mondial des Droits de l’Homme (FMDH) qui vient à peine de se clôturer
De nouveaux dossiers estampillés Pédophilie Marrakech voient le jour
Comme ce sexagénaire italien, arrêté dimanche dernier (7 décembre) dans la région de Tameslhote, à quelques kilomètres de Marrakech, au volant de sa voiture, qui cachait sous les sièges arrières, un enfant âgé de 13 ans.
Après quelques heures de garde à vue, il avouera finalement avoir pour habitude de payer les services sexuels de quelques enfants, expliquant même, que compte tenu de son statut d’impuissant, il se contentait d’attouchements.
Une information issue du journal TEL QUEL, confirmée par Omar Arbib, responsable de l’Association Marocaine des Droits Humains (AMDH) de Marrakech
Une situation lamentable que personne ne peut défendre
Une seconde affaire, toujours dans le registre Pédophilie Marrakech est en cours d’instruction
Cette fois-ci, il s’agit d’un marocain sans scrupule, que l’on pourra qualifier de maquereau spécialisé dans les mineures.
L’homme, habitant du quartier Azli, avait prit pour habitude de détournée quelques collégiennes vers les chemins de la prostitution marrakchie.
Ce sont des habitants d’Azli qui avait repéré le manège de ce proxénète en herbe, qui l’on encerclés durant des heures avant l’arrivée de la police.
Les autorités de Marrakech, ont déployées une brigade « anti-prostitution » incapable de faire la différence entre de jeune femme de bonne famille qui suivent la mode et des prostitués qui tentent de racoler dans les centres commerciaux de Marrakech
Mais concernant les dossiers « Pédophilie Marrakech », une brigade serait certainement plus utile, pour défendre nos enfants contre ce fléau qu’il est grand temps d’enrayer.
L’urgence ne réside pas dans la (mauvaise) gestion du plus vieux métier du monde entre adultes consentant, mais bel et bien, dans la traque de pédophiles qui s’en prennent à nos enfants.