Trophée Rose des Sables 2013, premier jour au Maroc
Les 408 aventurières du Trophée Rose des Sables 2013 (13ème Edition) sont parties avant hier, et c’est aujourd’hui que ces princesses du désert abordent la première des 6 étapes marocaines, avant leur arrivée le 19 octobre à Marrakech
Pour ce Trophée Rose des Sables 2013, pas de vitesse, seule la notion de kilométrage est retenue et pour se placer dans les premières, il faut savoir interpréter le road-book et lire la boussole.
Au départ de ce Trophée Rose des Sables 2013, il y a 209 équipages : 8 buggys (SSV), 7 quads, 3 motos et 191 voitures 4×4.
Parmi les Roses de sable, l’équipage 482 « Pink Bandanas », composé de la comédienne Pauline Lefèvre et l’animatrice Marielle Fournier.
L’équipage 438 « Rose pamplemousse », composé de Sandrine Boutonnet et Andrey Petit, qui pilotent un SSV Polaris RZR
L’équipage 509 « Pilot Control », Nelly Bernier sur sa moto Yamaha.
L’équipage 512 « Rose d’Aria », Kim François sur un quad Kymco.
Vous pouvez consulter l’intégralité de la liste des concurrentes, ainsi que le blog, sur le site du Trophée Rose des sables
Les 408 participantes du trophée Rose des Sables 2013 soutiendront deux grandes causes :
- L’aide aux enfants démunis du Maroc, avec l’Association « Enfants du Désert »
- La sensibilisation au dépistage du cancer du sein, avec les campagnes « Octobre Rose » et « Cancer du sein, Parlons en »
Mesdames on vous souhaite une belle aventure humaine sur les pistes marocaines, et vous attendons avec impatience à Marrakech, samedi 19 octobre.