Attentats terroristes à Paris

Attentats-terroristes-Paris-novembre-2015

 

Paris prit pour cible par des terroristes

 Hier soir, vendredi 13 novembre, Paris à été prit en otage par des terroristes, un bilan déplorable qui fait état de 129 morts et près de 352 blessés dont 99 très grièvement.

7 attentats : Le Bataclan (82 morts), Rue de Charonne (19 morts), Rue Bichat (12 morts), Rue de la Fontaine (5 morts), Stade de France (4 morts).

Cette tragédie marque les esprits, et le sentiment d’injustice envahi chacun d’entre nous.
Perdre un enfant est certainement la pire des choses en ce bas monde, et dans de telles circonstances, la haine vous submerge. Un moment effroyable où il ne faut pas céder à l’amalgame et savoir faire la part des choses.

Sinon c’est aller dans le sens de ces lâches, et mettre en péril l’avenir de notre monde.

 

Il faut évidemment condamner ces actes, et les faux guerriers qui les exécutent.
Tirer sur des innocents, dont la seule faute est d’être là au mauvais moment, ne peut être une explication sensée.

Les kamikazes choisissent de se faire sauter au nom d’une idéologie, les victimes ne sont pas des guerriers mais de simples civils respectant la vie d’autrui.
Répandre la terreur en massacrant des innocents, se cachant derrière une religion en y détournant des textes sacrés. Cela ressemble à l’exploitation de la bêtise au nom de cette religion.

 

Des actes d’une grande lâcheté ayant pour but de semer la terreur et l’effroi.
La volonté des commanditaires est de tromper le monde sur les valeurs de l’Islam.
Revendiquer des actes monstrueux et barbares en tuant des innocents au nom d’un Dieu, ressemble en réalité à un crime contre l’humanité.
Endoctriner les faibles d’esprit à travers un monde imaginaire, s’appuyant sur une religion en travestissant son sens est une tromperie immonde.

Les actes terrorismes ne peuvent être échafaudés que par des lâches et réalisés par des faibles d’esprit, une réalité que personne ne doit ignorer.

Un groupe de personnes s’autoproclame d’un Etat « Etat islamique » !!!

  • Sont-ils représentatifs d’un Etat reconnu ?
  • Sont-ils représentatifs de l’Islam ?
  • Le Ku Klux Klan (KKK) était il représentatif de la religion protestante dont ils se revendiquaient ?

La vérité est tout autre, les dirigeants de l’Etat Islamique ne sont en réalité que des meurtriers fous, qui donnent une fausse interprétation du Coran pour accéder à un pouvoir de dictature par le sang.