L’humeur du jour : Un diner au Zebra
Il y a fort à parier que si on vous dit « diner au Zebra », même si vous êtes un marrakchi accompli, vous allez avoir un moment de flottement avant d’associer l’African Chic et son restaurant, le Zebra.
Rassurez-vous c’est normal, Bernard avait délaissé ce constat au profit de l’African Chic, seulement voilà, il se trouve que le restaurant le Zebra vaut qu’on s’y intéresse.
Diner au Zebra à partir de 20h00
Une table qui vous propose une cuisine française et internationale de qualité.
Le Chef cuisto est à la hauteur, et vous propose une carte élaborée à partir de produits de qualité, avec un petit truc en plus.
Vous désirez une entrée qui sorte des sentiers battus ?
Essayez le demi camembert braisé et sa petite salade de saison, un régal.
Un plat qui permet de voyager ?
On vous conseille le bœuf à la japonaise.
Si vous êtes plutôt à la recherche de plats traditionnels évoquant la cuisine de tradition française, le Zebra a pensé à vous :
Une salade de foie de volaille sur sont lit d’épinard, les escargots de l’Atlas façon bourgogne ou encore des œufs Mimosa pour commencer.
Un filet de Saint-pierre à l’anis, des rognons grillés, un magret de canard ou tout simplement un cœur de filet de bœuf pour suivre.
Et une crème caramel, une mousse au chocolat ou encore un Baba au rhum pour finir.
Le cadre ?
Intimiste, confortable et convivial.
A partir de 20h00 et jusqu’à 23h00, l’ambiance est reposante, les décibels du Live et du DJ vous permettent une discussion avec vos invités sans que vous ayez besoin d’élever le ton.
Une ambiance calme, permettant d’apprécier une assiette gourmande dans un cadre chaleureux où l’éclairage discret fait la part belle au diners aux chandelles.
Le service est soigné, et vôtre demande est traitée dans la seconde.
Diner au ZEBRA : Coordonnées et réservation
Si vous décidez de rester pour le digestif, à partir de 00h00, le Live monte le son pour laisser place à la fête.