Et si on passait la soirée au Djellabar.

Portait de Ray Charles au Djellabar

Le Djellabar c’est l’endroit décalé de Claude Challe et Stéphane Atlas, là ou tous les chats ne sont pas gris, mais bien au contraire, très haut en couleur. Phénomène certainement accentué par la déco aux couleurs du Pop Art, par une programmation musicale réveillant nos instincts festifs et une cuisine marocaine inventive, qui vous propose des plats complètements décalés, qui n’ont pas finis de vous surprendre, comme le tajine de pâtes aux merguez ou le Tarbouche au chocolat épicé.

C’est au Guéliz que vous retrouverez cet endroit, Villa Bougainvillier, 2, rue Abou Harifa, et pour réserver une table, un numéro : +212 5 24 42 12 42

Que ce soit pour prendre un apéro, dîner ou prendre un verre avant de partir en boite, le Djellabar vous accueil les bras ouverts.

 

Photo de Claude ChalleSi vous le croisé, rassurez-vous ce n’est pas le videur, c’est Claude Challe qui se chauffe avant de passer aux platines, et ca ne sera que du bonheur, avec une musique comme celle là, vous pourrez même danser.

Et vous pourrez voir qu’il y a déjà de nombreux adeptes qui font du Djellabar, un des endroits incontournables de Marrakech. Un seul mot d’ordre, celui de s’amuser, et de ce côté là, vous ne serez pas en reste, Stéphane sait y faire, vous pouvez lui faire confiance.

Le Djellabar c’est le rendez-vous des amis, pour des débuts de soirée comme on les aiment.

Le Djellabar, c’est là où commence la fête, alors plus d’hésitations, on vous attend pour une soirée inoubliable.

Infos : contact@djellabar.com   –   www.djellabar.com