Green Motors Africa Marrakech dévoile en avant première au Maroc, le Citélec, un utilitaire électrique révolutionnaire.
Green Motors Africa, un concept innovant, qui s’installe à Marrakech, capable de vous proposer des véhicules électriques aux performances époustouflantes.
Si on vous dit « Brandt », immanquablement vous penserez au géant de l’électroménager, et pourtant…
Brandt Motors signe « le Citélec« , un utilitaire électrique révolutionnaire distribué au Maroc par Green Motors Africa qui vient d’implanter ses ateliers à Sidi-Ghanem, le quartier industriel de Marrakech.
Green Motors Africa Marrakech va représenté Brandt Motors, pour apporter des solutions de mobilité urbaine 100% électrique.
Dans le prolongement du positionnement du Maroc au Grenelle de l’environnement en 2007, à la conférence de Copenhague en 2009 et à sa politique générale, Green Motors Africa se rapproche du constructeur Brandt Motors qui vient de lancer le premier utilitaire électrique de conception modulaire respectueux de l’environnement en accord avec le développement durable.
Une prouesse technologique qui réunie Écologie, Économie et Évolution.
C’est durant la 5ème édition du salon Pollutec de Casablanca, du 23 au 26 octobre 2013, que Green Motors Africa dévoilera « Le Citélec », un utilitaire électrique qui va bousculer l’univers de l’éco-mobilité.
Le Citélec, distribué par Green Motors Africa, est issu de l’alliance entre le constructeur Brandt Motors et l’équipementier international Magna Steyr, gage de performances et de fiabilité répondant aux exigences de la mobilité urbaine.
9 versions pour un seul châssis, lui permettant de s’adapter à n’importe quelle situation, une polyvalence sans concurrence.
9 modules interchangeables :
Fourgon – Plateau – Plateau ridelles fixes – Plateau ridelles basculants – Grillagé – Bâché – Isotherme/Frigorifique – Citerne – Hybride
Des atouts hors-norme :
- Autonomie : 335 km sur circuit
- Vitesse : 80 Km/h
- Charge utile : 600 Kg
- Volume : 3,2 M3
- Économie : 10 dh les 100 km
Depuis 1956, l’expérience Brandt a su démontrer son côté novateur et sa fiabilité avec la reprise de Hotchkiss et le développement des camions à cabine inclinable à travers le monde entier jusqu’en 1970.
Aujourd’hui, fort de son expérience, Brandt Motors s’engage dans l’ère éco-mobile, sur l’initiative de Pierre Millet, Président du groupe S.I.T.L (Société d’Innovation et de Technologie de Lyon).
Un défi face aux préoccupations écologiques, économiques et techniques que Brandt Motors Marrakech et Green Motors Africa relèveront avec succès.
Nous vous communiquerons très prochainement, les coordonnées du site « Green Motors Africa », mais si vous êtes trop impatient, voici les coordonnées téléphoniques des deux dirigeants :
Maroc : +212 611.57.21.52
France : +33 632.35.18.32