Marrakech 1er Juin 2013, 100% Hip-Hop
Marrakech 1er Juin 2013 au Pacha avec DJ E-Rise
A 30 ans il à déjà une expérience de 15 ans, qui lui permet de jouer auprès des plus grandes voix du R&B et du Hip-Hop français. Natif de la région parisienne, c’est Joey Starr qui le remarque derrière une batterie en 1997, lors d’un festival de reggae au Bataclan. Virtuose de la batterie, il franchira les étapes très rapidement, et sera accueilli dans le monde du Hip-Hop avec comme parrains, Guezo & Joey Starr.
En 2001, il sera sur la tournée de Psy4 de la rime et Arsenick.
En 2004, il mixte pour Singuila et M.Pokora à Bercy, lors de la soirée « Génération Rap R&B. Sa carrière de producteur n’est en reste avec « Au rythme de ma voix » de M.Pokora et « Combien de temps » ballade co-écrite par M.Pokora et Jango Jack.
Aujourd’hui, Dj E-Rise représente l’un des DJ les plus sollicité, et le dance-floor du Pacha Marrakech le reçoit pour une soirée aux accents Hip-Hop.
Marrakech 1er Juin 2013 au Gotha Club avec DJ Cut Killer
Anouar Hajoui, alias Cut Killer vient de souffler sa 42ème bougie, et son énergie n’a d’égal que son expérience.
Créateur du Label « Double H Productions », son émission de radio « Cut-Killer Show » continue d’être un des temps forts de Skyrock.
Le Hip-Hop est son domaine de prédilection depuis plus de 20 ans, il a joué avec les plus grands et a contribué à l’avènement du Hip-Hop en France au début des années 90.
Ses compilations, métissage de Hip-Hop new-yorkais et de freestyles français, deviendront rapidement des références incontournables.
Producteur dans l’âme, il remportera plusieurs disques d’or, et signera plusieurs titres sur des bandes originales, « Gamer » de Fishman, « The Dancer » de Garson ou encore « Un ange » de Courtois.
Derrière les platines du Gotha Club Marrakech, ce samedi, pour notre plus grand plaisir.
Marrakech 1er Juin 2013 au Club 555 avec DJ Goldfingers
Le technicien du Hip-Hop, vient régaler le dance-floor du Club 555
Plus de 20 ans après sa première soirée Hip-Hop à Saint-Denis, où il fera la connaissance de son ami, Busta Flex avec qui, il fera le parcours incroyable qu’on lui connaît aujourd’hui.
En 1996, il signera son premier contrat avec « Motow News Flavas » qui connaitra un grand succès.
En 1997, il participera au célèbre festival de Nothing Hill à Londres
En 1998, Golfingers et Busta Flex se retrouve en première partie de NTM
S’en suivra la naissance de « Double face », d’où sortiront les compilations du même nom, avec des ventes en constante progression qui confirme la bonne voie.
Depuis, Golfinguers est devenu producteur, signant quelques titres en collaboration avec Lord Chamy, comme le single d’Assia « Le prix pour t’aimer », ou celui de Nessbeal « Maroc stickee »
Bonne soirée