Le programme du samedi 11 mai 2013 à Marrakech
4 DJ’s pour 4 discothèques à Marrakech
ATFC au Pacha
Un regard sur la House, par un poids lourd de la musique. Aydin Hasirci, c’est de l’expérience et du professionnalisme à l’état pur.
Sa faculté d’adaptation étonne toujours, il peut jouer dans différents registres, cependant sa signature est reconnaissable entre toutes.
Genairo Nvilla au Théatro
De son vrai nom Genairo Aikman, ce jeune DJ de 27 ans, natif d’Amsterdam, est avant tout un musicien capable de jouer du clavier, de la guitare et de la batterie. Sa passion du Hip-Hop le conduira à participer à de nombreux concours, dont il se sortira vainqueur.
Aujourd’hui, il est reconnu par tous comme étant l’un des meilleurs, et il le confirme avec son album « King of Drums »
Un phénomène à ne pas rater.
Luke Laidback au Silver
Luke Laidback, de son vrai non Luke Van Scheppingen, est un néerlandais né à Manille en 1976, dont le terrain de prédilection est l’Electro-House. Il débuta sa carrière au début des années 90, partagé entre musique et graffitis, il touche un peu à tous les styles avant de prendre son orientation définitive vers l’Electro-House.
C’est son copain Dobre, aujourd’hui plus connu sous Chocolate Puma, qui l’initie à la musique.
Aujourd’hui sa notoriété mondiale, le conduit au 4 coins de la planète, et samedi 11mai, il vous attend au Silver.
Sweet & Sugar au Club 555
Un thème qui annonce une soirée tout en douceur, alors pourquoi résister à une telle invitation. Un rendez-vous qui vous conduira peut-être au bout de la nuit.
Bonne soirée à tous